Vaillant Services - Hotline Club
Introduction
Hotline : « Bonjour Monsieur/Madame. Bienvenue au club de fidélité Excellio de la marque Vaillant ! Je m’appelle Ana en quoi puis-je vous aider ? »
Membre : « XXXX »
Hotline : « Pour vérifier votre identité, je vais vous poser quelques questions. Pour commencer, pouvez-vous me donner votre n° de compte ? (Faire confirmer avec le nom de l’entreprise et l’adresse). Vous êtes bien l’entreprise XXX située au XXXX ? » (Si mauvaise adresse noter pour faire une requête à Hülya).
Si le membre ne dispose pas de son n° de compte : « Dans ce cas puis-je avoir le nom de votre entreprise ainsi que le nom de la ville s’il vous plaît ? Vous êtes toujours situé au XXXX ? » (Si mauvaise adresse noter pour faire une requête à Hülya).
Hotline : « Je vous remercie pour ces informations, je peux voir que vous êtes au Club Excellio statut XXX. Vous disposez actuellement d’un solde de XXX points.
Membre : « XXXX »
Hotline : « Concernant votre demande actuelle je comprends que : XXXX - Reformuler la demande du client. C’est bien ça Monsieur XX ? »
Conclusion
Hotline : « Ai-je bien pu répondre à toutes vos questions ? / Avez-vous d’autres questions ? »
S’il s’agit d’une demande sur laquelle la hotline doit revenir vers le client fixer une date butoir : « Je reviens vers vous dans XX jours concernant votre demande. Si vous avez d’autres questions, je reste à votre disposition. Je vous remercie et vous souhaite au nom de la marque Vaillant une très bonne journée Monsieur XXXX ! »
S’il s’agit d’une demande qui ne nécessite pas de retour vers le client : « Si vous avez d’autres questions, je reste à votre disposition. Je vous remercie et vous souhaite une très bonne journée Monsieur XXXX ! »
Demande d’information sur le club Excellio
Bonjour XX,
Toute l’équipe du club Vaillant est fière de vous faire découvrir tous les avantages de son club de fidélité Excellio.
Avec Excellio, enregistrez le n° de série de vos produits installés et bénéficiez de nombreux avantages !

Pour intégrer notre Club de fidélité, n’hésitez pas à contacter votre Attaché Technico-Commercial qui s’occupera de toute la démarche pour vous.
Si vous avez d’autres question, contactez-nous :
soit par téléphone au 08 20 20 30 22 (service 0,09 € / min + prix appel)soit par courrier électronique à l’adresse suivante : contact@clubexcellio.fr
Nous vous souhaitons une très bonne journée,
L’équipe Excellio